Association Sportive / Génération 2024/EPS/Actualités sportives/PSC-GQS

Le Cross-Training, c'est fini pour cette année !

Par HUGO LONGUEVERGNE, publié le samedi 7 février 2026 10:37 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 09:07
à la rentrée prochaine...

Bilan de l'année 2025/2026

Tu as envie de te renforcer musculairement, de t’affiner, de progresser et de relever des défis dans une ambiance conviviale ? L’Association Sportive Cross-Training du collège accueille tous les élèves, de la 6ème à la 3ème, peu importe son niveau !

🔎 Le Cross-Training, c'est quoi ?

Un mélange d'exercices variés pour améliorer sa force, son endurance et sa souplesse. Débutant.e ou sportif.ve confirmé.e, chacun avance à son rythme !

📅 Infos pratiques :

• Quand ? Les mercredis et vendredis, de 12h30 à 13h30.

• Où ? Au Centre Culturel des Minimes.

 

Catégories
  • Association Sportive