Le Cross-Training, c'est fini pour cette année !
Par HUGO LONGUEVERGNE, publié le samedi 7 février 2026 10:37 - Mis à jour le vendredi 19 juin 2026 09:07
à la rentrée prochaine...
Bilan de l'année 2025/2026
Tu as envie de te renforcer musculairement, de t’affiner, de progresser et de relever des défis dans une ambiance conviviale ? L’Association Sportive Cross-Training du collège accueille tous les élèves, de la 6ème à la 3ème, peu importe son niveau !
🔎 Le Cross-Training, c'est quoi ?
Un mélange d'exercices variés pour améliorer sa force, son endurance et sa souplesse. Débutant.e ou sportif.ve confirmé.e, chacun avance à son rythme !
📅 Infos pratiques :
• Quand ? Les mercredis et vendredis, de 12h30 à 13h30.
• Où ? Au Centre Culturel des Minimes.
Catégories
- Association Sportive