Vie du collège

Suite Appel à la grève Mardi 26 janvier 2021

Par admin claude-nougaro, publié le lundi 25 janvier 2021 14:23 - Mis à jour le lundi 25 janvier 2021 14:23
GREVE 26 janvier 2021.png
Organisation du collège fortement perturbée

NOTE D'INFORMATION AUX FAMILLES

Suite à l’appel à la grève du mardi 26 janvier 2021 l’organisation du collège sera fortement perturbée.
La vie scolaire, le service de restauration seront fermés faute de personnels et certains enseignants seront absents.
Les études ne seront pas assurées en salle. L’appel téléphonique aux familles en cas d’absence d’élèves ne sera pas réalisé.
Les élèves ne pourront donc pas déjeuner au Collège, ni apporter leurs pique nique. Ils devront donc tous quitter l’établissement durant la pause méridienne (12h/13h30).
Avec toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Madame Dufour
                                                                                                               Principale