Vie du collège

Suite Appel à la grève Mardi 10 novembre 2020

Par admin claude-nougaro, publié le lundi 9 novembre 2020 14:38 - Mis à jour le lundi 9 novembre 2020 14:46
logo appel à la grève 3.png
Organisation du collège fortement perturbée

Suite à l’appel à la grève du mardi 10 novembre 2020 l’organisation du collège sera fortement perturbée.
La vie scolaire et le service de restauration seront fermés faute de personnels.
Les études ne seront pas assurées en salle. L’appel téléphonique aux familles en cas d’absence d’élèves ne sera pas réalisé.
Les élèves ne pourront donc pas déjeuner au Collège, ni apporter leurs pique nique. Ils devront donc tous quitter l’établissement durant la pause méridienne (12h/13h30).
Avec toutes mes excuses pour les désagréments occasionnés, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Madame Dufour
                                                                            Principale