Vie du collège

Réunion Orientation 3e

Par admin claude-nougaro, publié le lundi 1 mars 2021 14:33 - Mis à jour le lundi 1 mars 2021 15:10
Logo Orientation 3e.png

Collège Claude Nougaro                                     Toulouse le lundi 1er mars 2021

NOTE d’INFORMATION AUX PARENTS D’ELEVES de 3ième

Suite à une difficulté technique, je vous informe que je suis contrainte d’annuler la visioconférence concernant les procédures d’orientation et d’affectation post 3ième qui était prévue le mardi 02 mars à 18h.

Un diaporama commenté reprenant ces procédures sera mis en ligne sur l’ENT et un document écrit sera distribué aux élèves. Pour toutes questions je vous invite à prendre rendez-vous avec les professeurs principaux ou Mme Liorel.

Cordialement.

La Principale