Vie du collège

REINSCRIPTIONS

Par admin claude-nougaro, publié le mardi 2 juin 2020 11:05 - Mis à jour le mardi 2 juin 2020 11:05
Réinscription.png
Les dossiers seront remis aux élèves présents aujourd'hui et lundi prochain dans l'établissement et envoyés aux absents. Ils sont à ramener (vie scolaire ou boite aux lettres) ou à renvoyer complétés avant le 15 juin à l'établissement scolaire.

REINSCRIPTIONS

Note aux Parents

Les dossiers de réinscriptions seront donnés ce jour aux élèves présents dans l’établissement ( 6/5) et lundi prochain aux élèves de 4ème.

Les dossier des élèves absents seront envoyés dés demain (6/5) et mardi prochain (4éme).

Ils sont à ramener ( vie scolaire ou boite aux lettres) ou à renvoyer complétés avant le 15 juin à l’établissement scolaire ( Vie scolaire).

Cordialement.

Mme Dufour