Vie du collège

Qui sera sacré meilleur lecteur ou meilleure lectrice de France ?

Par admin claude-nougaro, publié le mardi 23 mars 2021 13:43 - Mis à jour le mardi 23 mars 2021 13:43
Concours lecture à voix haute....png

Organisé par France Télévisions et soutenu par l’Éducation nationale, le concours de lecture à voix haute avec l'émission  La Grande Librairie 2020-2021 est à destination des établissements scolaire.

Ce dispositif a pour objectifs d’encourager les pratiques de lecture, de sensibiliser à la littérature et de développer les compétences orales.

Il a vocation à s’intégrer aux projets élaborés par les équipes pédagogiques.

Plus de 140.000 inscrits en 2020 , autant cette année et nous avons la joie de supporter un de nos élèves Liam Vayssade élève en classe 503 qui a été sélectionné pour participer à la demi-finale qui aura lieu ente le 1er et 12 avril 2021.

Il est le seul représentant de Toulouse!

Bravo à lui ! on l'espère en finale!

Affaire à suivre pour le plaisir de lire .